Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 06:00

P1250357b

P1250358.JPG

A l’occasion du lancement de saison et du changement d’identité de l’Opéra de Dijon, AVS Communication a réalisé l’habillage de quatre des huit colonnes du « Grand Théâtre » de Dijon. Un habillage avec des bâches  imprimées aux couleurs de la nouvelle charte de l’Opéra de Dijon. Réalisées sur mesure avec une découpe trapézoïdale, ces bâches entourent les colones sans fixation directe sur les piliers. De quoi respecter le patrimoine au maximum. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> j'en ai entendu parler à la radio; c'est magnifique<br /> bises et bonne nuit, excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Il faut un début à tout

Des milliers de photos et de sensations récoltées dans mon quotidien ou dans mes voyages.

Je vais essayer de mettre une image par jour !!!

A vous de voir...
Dominique


Copyright  : 

Les photos figurant sur  ce site ne peuvent être reproduites sans mon autorisation

    Dominique Millot © 

Rechercher

Pages

Catégories